Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Beaucoup de rien avec du rien

peyratPour nos lecteurs avertis, j'avais consacré une chronique à propos du site internet de Peyrat le 31 août dernier. Coincidence étonnante, la veille, les conseillers de notre maire chéri lui avaient soufflé que sa présence virtuelle sur le web souffrait d'un cruel manque de...tout. En un jour, deux blogs créés, l'un perso et l'autre dédié aux jeunes qui "kiffent" Peyrat. On aurait pu se dire que Peyrat rattraperait son retard aussi vite qu'il tue les rats à coups de pelles dans le Vieux-Nice mais ... en vain. La ligne épurée de son blog doublée d'une photo prise...en 1995 aurait pu s'oublier si le schéma du blog politique avait été respecté.

On est proche du néant dans les posts publiés. Pourtant, l'effort est louable mais Peyrat semble incapable de partager autre chose qu'un discours institutionnel. Ah si ! j'oubliais, on a encore droit à "la Chronique de Monique", enfin une seule à ce jour, je ne peux m'empêcher de vous faire partager quelques morceaux choisis :

"Ah ! Ben! Si j'avais su le sort qui allait m'être réservé pendant ces mois d'été... je serais partie en croisière avec les copines ! "

"De plus, des dossiers il y en avait partout. "Fais-moi de la place, enlève-moi tous les "CHARAFI". "

"Il était déjà HYPER-ACTIF, mon époux, mais depuis que notre Président SARKO l'est encore plus ... le rythme s'accélère !"

Cela en deviendrait presque attendrissant. Bon point.

Que dire du blog "Les Jeunes avec Jacques Peyrat" ? Encore rien car 1 seul post depuis son ouverture mais une photo avec plein de djeuns autour de Peyrat, dont l'un qui l'est moins, c'est notre cher Gael Nofri. Lui, au moins, on ne pourra jamais lui reprocher d'avoir retourné sa veste. Il restera fidèle à Peyrat jusqu'au bout comme le prouvent les communiqués envoyés dernièrement aux fonctionnaires municipaux pour défendre le Vieux Lion. Si vous le cherchez, cherchez d'abord Peyrat et vous le trouverez. Je n'ai pas connaissance d'une photo de notre maire où il n'y avait pas, en second plan, la bouille juvénile de Gael Nofri. Quand on aime, on ne compte pas.

Enfin le blog de ces djeuns annonce la couleur : " Cet espace interactif d'échange et de dialogue a pour but de permettre aux jeunes azuréennes et azuréens de s'informer , de débattre, de commenter, et de s'investir au service du programme municipal ambicieux et de qualité porté par Jacques Peyrat et son équipe à l'occasion des élections de Mars 2008 " Tu m'étonnes, sacré débat avec un message au compteur sans avoir la possibilité de le commenter !! On ne peut que le recommander, sacré Peyrat, toujours à la pointe du débat démocratique.

La prochaine fois, je m'occuperai de Mottard, un homme du PS,..enfin de gauche,... enfin je crois, non.. en fait je sais plus.

Publicité
Commentaires
N
je m'absente quelques jours et c'est la révolution sur le blog.<br /> <br /> Mon cher Roméo, libre à toi de donner ton avis et comme te le suggères Jaquou, va voir ailleurs si j'y suis. Il y a tellement de blogs politiques sur la toile que tu trouveras ton bonheur. <br /> <br /> Comme tu le dis si bien, en ces termes si puérils, Jaquou n'est pas mon amoureuse mais défend ses chroniqueurs d'attaques gratuites.<br /> <br /> PS : Même si je suis, comme tu le penses, discutable, je suis, en revanche, très "calé" en informatique et en traçage IP de visiteurs récalcitrants. A bon entendeur.<br /> Nissa Ficanas
R
je n'ai fait que donner mon avis, il ne faut pas vous enerver comme ça. en plus c'était plutot sympa pour vous. c'est votre amoureuse nissa ficanas ou quoi ? On dit que l'amour rend aveugle alors ça doit etre ça!!!
J
Roméo, si vous vous en foutez des critiques internet de Nissa Ficanas, je vous rappelle qu'il n'y a absolument aucune obligation à les lire. Et sachez que ce blog n'a pas la prétention de nous amener à travailer pour le Washington Post ou de nous faire postuler à l'Académie française. L'Académie française, où vous non plus ne siégerez apparemment jamais, du moins tant que vous n'écrirez pas correctement "aux dépens". Charité bien ordonnée commence par soi-même Roméo.
R
nissa ficanas, vous voulez faire de l'humour aux dépend d'autrui mais vous n'avez pas loin s'en faut le talent d'écriture de votre collègue. L'intérêt de vos critiques des sites internet est en plus hautement discutable. pour etre clair on s'en fout
N
Chers militant et pas militant,<br /> <br /> si j'ai commencé à analyser les blogs et les sites des personnages politiques de droite, il faudra rétablir l'équilibre et analyser ceux de nos amis de la Gauche. Donc, on verra Mottard avant de voir Allemand.<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, nous resterons nous-mêmes.<br /> <br /> Nissa_Ficanas
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité