enbas_280208

Depuis quelques jours et campagne oblige, j'avais fait regardé à mon ami Jaquou que nous battions des records de fréquentation, toutes proportions gardées. En effet, les débuts du blog furent difficiles et les 30 visiteurs quotidiens ne constituaient qu'une part confidentielle d'internautes niçois férus de politique.

Force est de constater que nous sommes aujourd'hui entrés en fanfare dans le paysage internet niçois parmi l'ensemble des prétendants.

L'édition du 28/02/08 de Nice Matin fait un part belle à notre blog ainsi qu'à vous, nos lecteurs assidus, en publiant vos commentaires. Rien que ça !!

Notre progression ne s'arrête pas là, un petit tour sur le site http://www.wikio.fr/blogs/top et l’on trouve ces chiffres fort intéressants :

Le blog d'ALLEMAND : 1062 ème position et 110ème position des blogs politiques
Le blog d’ESTROSI : …..24 643 ème position et 1459 ème position des blogs politiques
Le blog de CIOTTI : 3631ème position et 339ème position des blogs politiques
Le blog de MOTTARD : 1902ème position et 170ème position des blogs politiques

Dernier chiffre, notre blog fait une entrée fracassante directement en 1619ème position, et en 155ème position des blogs politiques !

Et oui, En bas à droite pulvérise tous les records et talonne maintenant le premier de la classe. Jaquou et moi-même avons décidé que nous ne comptions pas laissé ALLEMAND rester en pôle.

Tremblez Patrick Allemand, En bas à Droite est dans votre rétroviseur, et pas en tout petit !!!