DarkVador3Peyrat et le côté obscur de la force
Poussé par son entourage à un dernier coup d'éclat, Jacques Peyrat a failli tenir ce matin une conférence de presse qui aurait fait, à n'en pas douter, un sacré raffut. Selon nos renseignements, l'objet était de faire des révélations prétendument explosives sur un membre proche de la famille d'un de ses concurrents (devinez lequel!). Finalement, le vieux lion, fidèle à son code d'honneur, s'est refusé à choisir le côté obscur de la force. Au grand dam des Ayatollah de son propre camp...


ziriako_1076508608_giscardLe débat de second tour incertain
Alors que France 3 a d'ores et déjà prévu, comme pour toutes les autres grandes villes de France, un décrochage régional pour le débat de second tour qui devrait opposer Christian Estrosi, Patrick Allemand et Jacques Peyrat, il semble une nouvelle fois que les choses ne seront pas simples. En dépit de ses promesses d'accepter le débat après le premier tour, Cri-Cri ne serait pas du tout chaud à l'idée de se retrouver pris en étau entre ses deux concurrents. Comme à son habitude, son staff aurait émis des idées de changement de formule, histoire de se donner toutes les chances de faire capoter le débat. Le remake du débat d'I-Télé semble bel et bien en en marche.


De l'EPO dans les farcis de Ninou ?

ALLEMAND s'emporte quand il parle corruption

Patrick Allemand, alias Ninou, avait la réputation d'un élu compétent et honnête, mais en début de campagne certains de ses amis regrettaient ouvertement sa timidité alors qu'il s'apprêtait à affronter deux poids lourds. Il semble au vu de ces images postées par un(e) fan sur dailymotion que Ninou ait enfin fendu l'armure. Ou alors, l'ancien cycliste émérite qu'il est a simplement "salé la soupe" (ou les farcis!) comme on dit dans le jargon du milieu. Le laboratoire anti-dopage de Chatenay-Malabry aurait reçu une lettre anonyme (signée par les mystérieux époux M.) exigeant sur le champ un contrôle anti-dopage inopiné!