most_wantedLe FBI a sa toplist de criminels les plus recherchés mais Nice se creuse la tête actuellement pour connaître l'identité mystère de notre cher Jaquou. Pour être souvent en contact avec lui, il a même reçu quelques menaces dont il est difficile d'évaluer la portée. A son commencement, notre blog était, comme je le disais dernièrement, totalement confidentiel mais quand un journaliste de France 3 demande à Patrick Allemand si ce n'est pas lui qui est derrière En Bas à Droite, mon sang n'a fait qu'un tour.

Les connexions journalières explosent, de nombreux journalistes locaux ont écrit à Jaquou pour le rencontrer mais en vain. Je suis un des rares sur Nice à connaître son identité. J'ai resisté longtemps à certains UMPistes qui, ne sachant pas qui j'étais, me disaient qu'il donnerait beaucoup pour le connaître alors tremble Jaquou car... je vais bientôt mettre aux enchères sur Ebay ton identité.

Mais je ne veux pas avoir ton bétonnage sous le Palais de la Mediterranée sur la conscience, mon jaquou, alors le prix de réserve sera le prix d'un aller simple pour Punta Del Este majoré de quelques centaines d'euros pour ton argent de poche!

A moins que nos nombreux lecteurs m'en dissuadent ou ....me proposent dès maintenant un prix !

Envoyez un mail sur jaquoupuntadeleste@gmail.com