Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Juste une mise au point

337Ma chronique précédente a provoqué beaucoup de réactions, bien plus que j'en attendais. Certaines houleuses, démontrant que j'ai touché un point sensible. D'autres plus courtoises et dans l'esprit des Démocrates. Parmi celles-ci un email de Hérvé Cael qui m'a donné son accord pour que je fasse une mise au point concernant sa position sur les municipales. Je lui ai par ailleurs proposé une tribune libre que je publierai avec plaisir sur ce blog pour fournir toutes les précisions qu'il juge nécessaire sur le sujet.

Hervé Cael m'affirme en substance qu'il demeure plus que jamais fidèle à François Bayrou, que le MoDem jouera un rôle important dans cette campagne et qu'il ne perçoit pas la politique en termes de ralliement ou de plan de carrière.

Il n'a pas pour autant démenti formellement la possibilité d'une alliance avec Christian Estrosi. Mais peut-être le fera t'il dans sa prochaine tribune libre. En attendant, dont acte.

Publicité
Commentaires
J
C'est une honte qu'elle n'ait jamais atteint la 1ère place au Top 50
F
J'adore cette chanson !
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité