Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Dont acte

1152178336Hier j'évoquais des rumeurs annonçant un ralliement de Patrick Mottard à Christian Estrosi avant ou après les élections. Je voyais dans son absence de réaction à la candidature du secrétaire d'Etat-président du Conseil général un signe troublant qui s'ajoutait à un silence assourdissant dès qu'il s'agit d'Estrosi. Alors que ce dernier est, qu'on le veuille ou non, la principale figure politique du département, il n'en parle pour ainsi dire jamais.

Mais hier après-midi, Patrick Mottard a "fendu l'armure" et a envoyé un communiqué de presse dénonçant, comme Patrick Allemand la veille (qui a dit que ces deux-là n'étaient jamais d'accord ?), le "système Estrosi".

Je ne pousserai pas la vanité jusqu'à croire que c'est sous mon injonction que l'ancien leader de la gauche niçoise a réagi. Alors dont acte.

Publicité
Commentaires
B
Mais même Peyrat il l'a jamais vraiment attaqué. Vous avez regardé les séances du conseil muncipal sur Nice TV ? C'est un ensuqué le Mottard. Pour être brave il est brave, mais c'est un ensuqué!
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité