Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Le mercato d'hiver a commencé

transfertVous allez croire que je fais une fixation sur Nice Premium mais c'est encore eux par qui la nouvelle du jour arrive. Enfin.. la nouvelle qui va intéresser les 3% d'électeurs de Mottard puisque que F. Viano, créateur du site Nice Premium, prend du recul dans son activité d'éditorialiste politique pour rejoindre l'équipe de Patrick Mottard. D'ailleurs, ce dernier n'a pas tardé de le mentionner sur son blog avec une légère pointe de triomphalisme.

Comme pour une équipe de foot ou de rugby, P. Mottard se dit enchanté de cette recrue que toute la classe politique semblait s'arracher. ("Sollicité par plusieurs têtes de liste, c’est un honneur pour moi qu’il ait choisi notre équipe", Patrick Mottard, 13.09.2007) C'est sûr, c'est sans doute un joli coup de poker tenté par l'ancien leader de Nice-Plurielle.

Franck Viano a eu la bonne idée d'interdire tout commentaire sur son site par rapport à cet article. Il sait à quel point ça peut faire mal. Par souci d'objectivité, on surveillera dans les mois à venir les billets politiques de Nice Premium. Il ne faudrait pas qu'il devienne un second blog Mottard. Un seul suffit dans le climat délétère actuel !!

Publicité
Commentaires
P
C'était un coup de gueule comme ça, juste pour le principe car je ne crois pas que F. Viano va changer en quoi que ce soit la face des municipales. Si c'est lui le "gros poisson" de la liste de Patrick Mottard, cette histoire ne va pas aller très loin Enfin ce n'est quand même jamais mauvais d'avoir un média avec soi
J
Cher Punky Brewster (quel joli pseudo, empreint de nostalgie), avec des mots très durs vous vous montrez très sévère avec Franck Viano. Nissa Ficanas n'a pas été tendre non plus dans sa chronique.<br /> Vous allez trouver que je me fais l'avoocat du diable mais je dirais à sa décharge qu'il a eu la correction de démissionner immédiatement de son poste à Nice-Premium. Cela ne dissipera malheureusement pas la suspicion à l'égard du site dès qu'il y sera question des municipales car Franck Viano reste la figure de proue de NP et il aura du mal à séparer son image du site.<br /> Rien à rajouter sur l'interdiction soudaine des commentaires. Ca fais un peu "faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais". M. Viano prend très vite le pli de la politique en tout cas!
P
Franck Viano a le droit d'aller sur la liste où il souhaite s'afficher. Mais son attitude est indigne parce que pendant des mois il a laissé des commentaires dégueulasses proliférer sur les uns et les autres au nom de la liberté d'expression sur Nice-Premium. Et maintenant que c'ets lui qui pourraitêtre embarrassé, il supprime la fonction "commentaires". Il a pas de figure, je n'ai rien d'autre à dire
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité