Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
16 février 2008

Archives municipales

estrosi_PARADans mes archives j'ai retrouvé cette photo, qui ne manque pas de sel : Christian Estrosi et Jacques Peyrat ensemble et en tenue de parachutistes!

Aujourd'hui nul doute que Cri-Cri ne retenterait pas l'aventure avec le vieux para. Il aurait toute les chances d'effectuer son saut sans son parachute.

Ironie de l'histoire : l'avion derrière nos deux compères m'a tout l'air d'être un Falcon!

Publicité
Commentaires
L
Dédicace aux parachutistes :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=5aa1RzMyrHg&feature=related
L
Excellent ce cliché ! Je n'arrive pas à le commenter différemment !
J
c'est tombé du camion!
S
Où t'a trouvé ça ? Tout simplement génial !!!!<br /> <br /> Jaquou, si tu te présentes, je vote pour toi !
L
qu'importe le falcon pourvu con ait l'ivresse<br /> con se le dise
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité