baiserfraternelbrejnevdb6Christian Estrosi et Eric Ciotti sont en train de s'apercevoir que la promenade de santé annoncée pourrait se transformer en chemin de croix et qu'ils auront besoin de tout le monde pour gagner, y compris des parias.

Ainsi, évènement assez rare pour être signalé, Dominique Estrosi est enfin apparue dans la campagne aux côtés de son mari au cours d'une réunion sur le logement social, sujet sur lequel Mme Estrosi est la seule à droite à jouir d'une vraie crédibilité. Il y a quelques jours, sa présence sur la liste était totalement exclue. La porte semble s'être entrouverte.

Encore plus surprenant, et ce n'est pas peu dire, Christian Estrosi et Eric Ciotti auraient repris contact avec leur bête noire : Jérôme Rivière himself! Celui que le député de la 1ère circonscription traitait de "voyou" et de "pourriture" après leur duel aux élections législatives a apparemment été approché, à sa grande surprise, et une rencontre aurait eu lieu. Oubliés les tracts diffamatoires sur la vie privée et les bastons entre colleurs d'affiche, l'heure est donc à la réconciliation!

Rivière, forcément un peu méfiant, aurait signifié qu'il était prêt à un rapprochement, mais après les élections. Pas question de servir de symbole de l'union pour se faire liquider pour de bon une fois le travail accompli!