Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
9 janvier 2008

CMOIKILADI

paroleComme je vous l'avais promis, voici les résultats de cette première série de déclarations de nos chers politiques azuréens. Bravo à certains qui ont presque tout deviné.

Je tiens à rappeler que toutes ces phrases sont principalement issues de leur propre site ou blog sauf pour notre cher Peyrat qui sont issues du site http://ademonice.free.fr

JACQUES PEYRAT : " J'ordonne, vous exécutez. Et si je dois punir Monsieur V… ce sera pour avoir fait entrer une femme dans une brigade spécialisée où elle n'a pas sa place. D'ailleurs, il ne devrait pas y avoir de femmes dans la police". 

PATRICK ALLEMAND : " Je regarde une dernière fois dans le rétroviseur, Mottard de plus en plus petit. "

PATRICK MOTTARD : " Aujourd’hui, c’est P. Allemand qui reprend l’idée à travers un questionnaire diffusé sur une journée (les 24 heures de la participation en quelque sorte…). [...] Je ne suis pas sûr que mes imitateurs pressés aient intégré ces principes qui participent de la volonté de faire de la politique autrement sans prendre les électeurs pour des gogos."

CHRISTIAN ESTROSI :" C’est la baie des Anges avec ses baleines, ses dauphins, ses cachalots, son sanctuaire marin plus important que celui de Miami, mais sans les requins ! "

JACQUES PEYRAT : "Le socialisme et le front populaire ça a été la catastrophe de la France. Ca nous a même amené la seconde guerre mondiale"

DOMINIQUE BOY MOTTARD : " Je me souviens notamment de cette interminable soirée, entre les deux tours des Présidentielles, où il y avait eu tellement de personnes à prendre la parole [...] chacune voulant parler plus longtemps que les autres, que lorsque le premier secrétaire fédéral a pris le micro (en dernier comme il se doit…), la salle s’était vidée de moitié, ce qui avait beaucoup amusé la stoïque moitié restante…"

ERIC CIOTTI : " Un Conseiller général de gauche ne sert à rien à l’assemblée départementale "

DOMINIQUE BOY MOTTARD : "Un oranger sur le sol irlandais..on ne le verra jamais, dit la chanson. C’est exactement comme l’ouverture avec une liste partisane du PS."

ERIC CIOTTI : " Patrick Allemand : L’homme aux + 100 % d’impôts ! "

JACQUES PEYRAT : " L’immigration c’est comme la poussière, on peut la déplacer "

CHRISTIAN ESTROSI : " Je suis issu de cette immigration de maçons, de charpentiers, de peintres, de manoeuvres qui par leur travail donnèrent à Nice son visage actuel. "

PATRICK MOTTARD : " Au diable la langue de bois et les états d’âme, quand les momos sont dans la plaine, aucune citadelle n’est imprenable… "

RUDY SALLES : " Les Verts ont annoncé leur participation à la liste de Patrick Allemand. Dans la situation de la gauche Niçoise, cette alliance ressemble au "radeau de la méduse" "

PATRICK ALLEMAND : " Le vrai maire sera Eric Ciotti "

Publicité
Commentaires
C
Ben, suis plutôt fière.. 12 sur 14 je crois ? Personne n'a tout trouvé alors ?<br /> <br /> J'ai donc "séché" sur Christian Estrosi "Je suis issu de cette immigration de maçons, de charpentiers, de peintres, de manoeuvres qui par leur travail donnèrent à Nice son visage actuel. "<br /> <br /> et l'avant dernier, Rudy Salles.<br /> <br /> Par contre, niveau difficulté, 3 etoiles pour les "momos" sont dans la plaine... hem !<br /> <br /> et la dernière trop facile... (mais, là, j'ai une excuse...)
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité