Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Avant la trêve

grossefatigue2La grosse fatigue de Mottard
Décidément, la série noire continue pour Patrick Mottard. Après les départs de Franck Viano et Dario Lutchmayah de son équipe, il vient de se voir signifier son exclusion du parti socialiste au sein duquel il milite depuis une bonne trentaine d'années. Le plus dur est que cette sanction est venue du bureau national du parti et qu'elle est sans appel. Et même si P. Mottard crie au procès stalinien, l'exploitation médiatique de cette décision n'est pas aussi évidente que si elle avait été prise localement sous l'influence de Patrick Allemand. Après les courriers et les pétitions de soutien envoyés à François Hollande, cette exclusion est au contraire un désaveu cinglant pour sa stratégie de contournement de l'appareil et du vote militant. Vivement que décembre se termine...

Restos_du_coeur_287x291Les miettes d'Icart
Jean Icart, initialement candidat aux municipales, s'est rapidement retiré de la course après la déclaration de Christian Estrosi. Mais il pensait que ce retrait lui permettrait d'influer sur la composition de la liste. Grave erreur. Il réclamait 3 places éligibles pour ses fidèles, il n'aura que la sienne. Et on continue de lui mettre la pression sur le 2ème canton en brandissant la menace d'une investiture de l'inénarrable Pierre-Paul Léonelli pour rabaisser encore plus ses prétentions. Bref, le bon Jeannot devrait se retrouver très loin du sommet de la liste, mais il conservera l'investiture UMP dans son canton. Et il dira merci.

3733397Le paillasson de Peyrat
Jacques Peyrat est en train de nous refaire le coup des municipales dans le 1er canton. Il brouille les pistes sur sa candidature contre le candidat officiel estrosiste, Eric Ciotti. Avant de créer une 2ème fois la suprise ? A l'UMP, on veut encore croire que Peyrat n'osera pas aller si loin. Mais en privé ce dernier ne cache pas son enthousiasme de garnement qui prépare un mauvais coup. "Là où ce paillasson ira, j'irai m'essuyer les pieds dessus" aurait-il déclaré à des proches. Le paillasson Ciotti appréciera. Et il se fait bien du souci car le vieux para a semble t'il rechaussé ses vieilles rangers de combat.

Publicité
Commentaires
D
Jaquou cépabo de tirer sur les ambulances Icart et Mottard
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité