Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
29 novembre 2007

En bref...

chaise_vide_01MEETING DE POCHE

Satisfecit du côté de l'équipe de campagne de Patrick Mottard après le premier "meeting" de campagne à l'hôtel Westminster. 170 personnes sont venus écouter (150 selon la police) l'ancien leader de Nice-Plurielle. Un chiffre qui ressemble plus à une réunion publique pour des élections cantonales mais qui semblait ravir les organisateurs. "On a dû rajouter des chaises" se sont-il exclamés devant la presse avec un sacré aplomb. Un succès qu'on vous dit... Christian Estrosi en tremble encore!

lumleyCA COMMENCE BIEN!

Christian Estrosi justement a quelques soucis avec un de ses plus éminents soutiens, le paléonthologue Henry de Lumley-Woodyear. L'information n'est bizarrement pas arrivée jusqu'aux colonnes de Nice-Matin (pourant, même le Figaro en a parlé), mais le vieux professeur comparaît devant la 31ème chambre du tribunal correctionnel de Paris pour avoir favorisé des entreprises dans le cadre de passation de marchés publics (on y revient toujours) lorsqu'il était directeur du muséum d'histoire naturelle. Il risque 2 ans de prison et 20.000 euros d'amende. Aujourd'hui reconverti dans un institut monégasque, ce qui l'amène à s'afficher régulièrement en compagnie du président du Conseil Général des Alpes-Maritimes, Henry de Lumley plaide "la négligence"

ChoristesEN EAU DE BOUDIN

Non contents d'avoir courageusement bravé la pluie, les infortunés membres de la chorale chargée d'animer l'inauguration du tramway (les voix de de Nice)  ont dû faire face à une exigence très particulière de Jacques Peyrat. Celui-ci tenait absolument à ce que les choristes chantent "Tiens voilà du boudin" et leur a fait vertement savoir. Ils ont beau cherché à expliquer qu'ils n'avaient rien préparé, ils ont fini par s'exécuter, assez poussivement. Mais qu'importe la performance technique, le maire était aux anges. On ne l'avait plus vu aussi heureux depuis le dernier festival de musique militaire.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette mise au point Monsieur Auvergne. Quand vous voulez sur ce blog... dans la rubrique commentaires!
J
Je suis honoré qu'on me prête un tel don d'ubiquité et d'être désigné, semble-t-il, comme l'ennemi n°1 des Mottard.<br /> Si tout ce qui dit non pas le cagablea mais le mange-merde, est vrai, je serai fier d'être celui par lequel ces soutiens à C. Estrosi réaliseront un score calamiteux.
J
Cagabléa, sachez que je reçois régulièrement par mail des missives du genre "si on te trouve on te bute". Merci donc de laisser ce monsieur Auvergne en dehors de tout ça. Vous avez ma parole, ni lui ni aucun autre auvergnat n'est mêlé de près ou de loin à ce blog. <br /> Si on le découvre tenant compagnie à Agnès Leroux au fond du port avec un sac de ciment accroché au pied, vous en serez personnellement tenu responsable.
N
Mon cher Cagabléa,<br /> <br /> je ne sais pas si tu dis vrai pour nissa2008 ou le blog à Jef puisque je n'ai pas l'honneur de connaître cet auvergnat. En tous cas, je peux te prouver que je ne suis pas ce dernier.<br /> <br /> Et, sans me trahir, et comme tu ne l'as pas bien compris, je ne me sens pas proche des articles écrits dans nissa2008. Quant au blog à Jef, désolé mais connait pas trop bien. Et franchement, pour y être aller, après ton commentaire, à part ses recettes de cuisine pour prendre 15 kilos, je vois pas trop l'intérêt.<br /> <br /> Nissa Ficanas
C
Nissa 2008, Blog à Jef, En bas à droite.... Une seule et unique plume : Jean-François Auvergne.<br /> <br /> Juste pour que cela se sache !<br /> <br /> ISSA
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité