Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Mes-entente républicaine

peyratJe dois concéder à la Droite que les querelles prochaines pour la mairie de Nice s'annoncent d'un autre calibre que l'épisode Allemand/Mottard. On s'aperçoit très vite qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie. Même à 76 ans, notre maire a montré hier, lors du lancement officiel (officieux ? ou l'inverse) de sa campagne qu'il faudra compter avec lui. Il a répondu du "tac au tac" à Ciotti qui lançait dans "La Voix est Libre" un appel du pied à Estrosi, relayé par MMM. Rappelez-vous, Estrosi avait dit qu'on devait venir le chercher pour qu'il devienne candidat à la Mairie. Nul doute que la stratégie d'isolement sera payante car il fallait vraiment chercher les élus présents sur la Colline du Château hier après-midi.

Après Ciotti samedi, Peyrat dimanche, Estrosi en remet une couche aujourd'hui avec l'inauguration de la nouvelle permanence UMP 06 en présence de la Garde des Sceaux, Rachida Dati. Annoncera t-il enfin officiellement sa candidature ou va t-il encore attendre que chaque élu de droite envoie un communiqué de presse de soutien à la Pravda ?

Une fois ces deux candidatures officiellement en lice, achetez des pop-corns, un pack de boissons à bulles et comptons les points. On va déterrer les "morts", les "ancêtres des morts" et les "ancêtres de leurs ancêtres". Autant de dossiers gardés sous le coude au cas où. D'ailleurs, en lisant Nice-Matin dimanche, deux pages étaient consacrées à la question suivante "Y a t-il trop de golfs dans les Alpes-Maritimes ?" De là à y voir une première ogive peyratiste !!

Le combat promet d'être âpre et sans limites tant l'enjeu est important. Peyrat y croit, il déclarait hier "Si je suis investi par l'UMP, je tenterai de l'emporter au 1er tour, sinon le combat se déroulera au second" C'est son dernier combat et nul doute qu'il le mènera jusqu'au bout, Estrosi ou pas.

Publicité
Commentaires
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité