Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
2 septembre 2007

L'envol raté d'Icart

municipales08_02Juste une simple anecdote au gré d'un trajet automobile dans le quartier de Cimiez, la vision de la nouvelle affiche pré-électorale de Jean-Auguste Icart. L'amateurisme de cette affiche est assez manifeste. Mise à part sa position volontairement détendue comme c'est la mode actuellement, le reste souffre sans doute d'une préparation bâclée.

Un fond dégradé bleu simpliste, son personnage détouré trop vite sur Photoshop et le message volontairement ambigu. Icart nous a seriné avec son message "Mon étiquette, c'est Nice" mais ici, il précise "Majorité départementale" car tout le monde sait maintenant qui est le patron des A-M. Enfin, j'ai encore du mal à comprendre comment ses conseillers ont laissé faire imprimer ce fond bleu vraiment, vraiment très moche.

Partir si tôt avec une affiche si pauvre, c'est plutôt risqué. Un peu comme Rivière qui était sorti du chapeau en fin d'année dernière avec une affiche nettement plus pro.

Bon, je vous l'accorde, c'est un épiphénomène et c'était simplement l'occasion pour moi d'avoir votre avis sur cette affiche dès que vous la croiserez.

PS : Rien à voir avec l'article mais mon cher Jaquou est un visionnaire avisé car son dernier article parlait de notre quotidien "Nice Menteur". Avec l'article de "la guerre des blogs des deux Patrick", le journal a donné une nouvelle démonstration de sa partialité. Ils ont fait un vrai travail de recherche puisqu'ils ont ressorti des commentaires de très anciens billets d'Allemand, tout ça pour mettre encore plus de pagaille à Gauche. A moins que ce soit une énième destabilisation d'un des deux Patrick...

Publicité
Commentaires
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité