Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
21 août 2007

Caniveau

poubelles2 Je vous l'avez dit, la primaire sauvage qui a opposé Eric Ciotti et Jérôme Rivière dans la 1ère circonscription a été d'une violence inimaginable. Je ne résiste pas à l'envie de vous livrer une anecdote surréaliste racontée par un ami socialiste (qui n'en est pas moins fiable).

Un matin dans l'entre deux tours des législatives, Patrick Allemand, seul candidat de gauche en lice dans le département des Alpes-Maritimes, sort de son domicile pour aller faire campagne, malgré un ballotage très défavorable.

Devant sa porte, il aperçoit un peu surpris deux cartons remplis de tracts. Sa surprise redouble quand il lit un exemplaire du tract en question, une charge d'une violence monumentale évoquant très directement la vie privée de son concurrent. Bref, un tissu de saloperies!

Plutôt fair play, Allemand décroche immédiatement son téléphone pour apprendre à un Ciotti qu'on imagine médusé l'existence de ces tracts - que le candidat UMP fera récupérer un peu plus tard dans la journée.

Reste l'interrogation : mais qui donc a bien pu faire une chose pareille ?! On aurait pu soupçonner le candidat UMP dissident, mais c'est un peu facile non ? Et puis ça ne peut pas être lui, il avait appelé à voter Ciotti dès le lendemain du 1er tour...

Publicité
Commentaires
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité