Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN BAS A DROITE
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Fa dou ben à Bertrand...

img_1013Décidés à engager les hostilités avec Jacques Peyrat en vue des élections municipales, Christian Estrosi et son lieutenant Eric Ciotti, utilisent les bonnes vieilles méthodes sarkozystes : le débauchage par la carotte... ou le bâton (c'est au choix).

Andrée Alziari-Nègre, authentique pilier de la majorité municipale et considérée comme une fidèle de Jacques Peyrat, relaierait désormais les critiques du clan Estrosi contre le maire, qui ne veut pas encore croire à une trahison mais qui, devant les éléments concordants qu'on lui présente, est gagné par le trouble.

Rappelons que le Dr Alziari-Nègre avait été la suppléante d'Eric Ciotti dans la 1ère circonscription. Le microcosme en avait conclu à ce moment-là un rapprochement entre estrosistes et peyratistes. Jacques Peyrat voulait quant à lui croire que cela marquait son retour en grâce au sein de l'UMP niçoise dont il est marginalisé depuis plusieurs années. Il a peut-être commis à cette occasion un nouveau pêché d'orgueil.

Mais ce n'est pas tout. Fidèle parmi les fidèles, Micheline Baus, qui doit toute sa carrière à Jacques Peyrat et qui a bénéficié de son soutien lorsque sa compétence a été remise en doute au sein même de la majorité municipale, serait elle aussi sur le point de franchir le rubicon. Fa dou ben à Bertrand...

Ces bruits ne sont peut-être que la manifestation d'une tentative de déstabilisation estrosiste ou d'un accès de paranoïa peyratiste. En tout cas, cela en dit long sur l'ambiance qui règne au sein de la droite niçoise en ce moment.

Publicité
Commentaires
E
Je suis pour le communisme<br /> Je suis pour le socialisme<br /> Et pour le capitalisme...................
EN BAS A DROITE
Publicité
EN BAS A DROITE
Publicité